Le sel, le poivre et le citron peuvent guérir ces 9 maladies mieux que les médicaments !

Vous pensez sans doute que le poivre, le citron et le sel sont quelques ingrédients que vous mettez dans votre salade, mais ces trois ingrédients peuvent être utilisés en tant que médicament, séparément ou mélangés.

Gorge irritée : Vous aurez besoin d'un verre d'eau tiède, une demi-cuillère à café de poivre noir, 1 cuillère à soupe de jus de citron frais et 1 cuillère à café de sel de mer. Mélanger tous les ingrédients. Utilisez ce mélange pour vous gargariser, plusieurs fois par jour.

Nez encombré : Mélanger des quantités égales de poivre noir, de cannelle, de cumin et de graines de cardamome et broyer jusqu'à obtenir une poudre. Humecter ce mélange et laissez-le vous faire éternuer !

Calculs biliaires : Mélanger une part de poivre noir, une part de jus de citron et 3 parts d'huile d'olive et boire ce mélange.

Bouton de fièvre : Dissoudre une cuillère à soupe de sel de l'Himalaya dans une tasse d'eau tiède. Appliquer ce mélange autour de la bouche après chaque repas. Ce mélange vous aidera à éliminer toutes les mauvaises bactéries et accélérer le processus de guérison.

Perte de poids : Mélanger unverre d'eau tiède, une cuillère à soupe de miel, deux cuillères à soupe de jus de citron et 1/4 de cuillère à café de poivre noir moulu, et boire.

La nausée : Si vous vous sentez mal, tout ce que vous devez faire c’est de mélanger une cuillère à soupe de jus de citron frais avec une cuillère à café de poivre noir dans un grand verre d'eau tiède. Il faut consommer ce mélange lentement.

Saignement de nez : Afin d'arrêter un saignement de nez, tout ce que vous devez faire est d'appliquer une petite quantité de jus de citron frais sur une boule de coton et placer la boule de coton dans la narine qui saigne.