Pourquoi les gens de cette tribu vivent-ils plus de 100 ans sans subir le cancer?

 Dans la nature, il existe beaucoup d'herbes et de remèdes connus pour traiter le cancer et autres maladies graves, que la médecine persiste à passer sous silence. Un de ces remèdes est l'amygdaline, également appelée vitamine B17.Les compléments alimentaires qui contiennent cette vitamine sont interdits. Le fait est que l'homme «moderne» de la civilisation occidentale est plus exposé au cancer que les gens des cultures dites «primitives». Hunza est une ancienne tribu du nord du Pakistan, dont les membres vivent plus de 100 ans et ne connaissent pas le cancer.

 

Leur secret est la vitamine B17. Les habitants de cette tribu consomment 250 à 3000 milligrammes de vitamine B17 par jour. La richesse de la tribu Hunza tribu est mesurée par leurs abricotiers. Celui qui a le plus d'abricotiers est considéré comme étant le plus riche parce que les graines d'abricots secs sont des aliments spéciaux qui contiennent de la vitamine B17.

Anti-cancer

Les défenseurs de "l'industrie du cancer" sont les plus grands adversaires de ce remède naturel. Ernst T. Krebs (1912-1996) est l'un des rares médecins à avoir utilisé la vitamine B17 dans le traitement de ses patients. Il a effectué des recherches détaillées sur l'action de la vitamine B17 sur des patients atteints de cancer et a recueilli suffisamment de preuves pour le promouvoir comme remède contre le cancer.

Comment la vitamine B17 fonctionne-t-elle?

La vitamine B17 est composée d'une molécule benzaldéhyde, une molécule d'acide cyanhydrique et de deux molécules de glucose. Afin de libérer le benzaldéhyde et le cyanure, ces molécules doivent entrer en contact avec une enzyme bêta-glucosidase spécifique. Cette enzyme est présente principalement dans les cellules cancéreuses (jusqu'à 3000 %).

Le principe est simple: les cellules cancéreuses, afin de se développer, ont besoin de grandes quantités d'énergie, ou de glucose. Lorsque vous prenez de la vitamine B17, les cellules cancéreuses absorbent la molécule de glucose de la vitamine B17.

Avec l'enzyme beta - glucosidase, sont libérés les molécules de benzaldéhyde et le cyanure de vitamine B17, et vont détruire les cellules infectées. En raison de sa forte concentration en enzymes bêta - glucosidase, la vitamine B17 est extrêmement létale pour les cellules cancéreuses, tandis que pour les cellules saines, elle est non toxique.

Le benzaldéhyde et le cyanure sont des éléments toxiques, mais en combinaison avec des molécules de glucose dans vitamine B17, ils sont inoffensifs et n'ont pas d'effets toxiques. 

Dose journalière recommandée

La dose quotidienne recommandée est de 5-7 graines pour la prévention. Chez les sujets atteints, le mieux est de consommer 1-2 graines à chaque heure, mais pas plus de 35 graines par jour. La dose maximale est déterminée par le poids divisé par 3.