Asseyez-vous sur la toilette avec un œil fermé. vos nuits vont totalement changer !

Le corps humain œuvre tout le temps à la réparation des dommages et à l'adaptation à son environnement. Il existe quelques trucs pour vous aider à le déjouer. Certains sont drôles, tandis que d'autres semblent très ingénieux.

Fermer un œil : Si vous vous réveillez au milieu de la nuit pour aller aux toilettes, essayez de garder un seul œil ouvert. Si la lumière de l'ampoule entre dans les deux yeux, votre corps pense qu'il est temps de se réveiller et vous aurez plus de difficultés à vous rendormir. Cependant, si vous gardez un œil fermé, votre cerveau va régler beaucoup plus facilement l'obscurité et vous serez capable de vous rendormir plus vite.

Tirez sur votre oreille : La prochaine fois que vous aurez un mal de tête, tirez votre oreille à la place. Lorsque vous frottez vos temples, vous aider à relâcher la tension autour de vos sourcils, tandis que les voies nerveuses autour de vos oreilles peuvent détendre tout le corps. Prenez votre oreille entre le pouce et l'index et tirez doucement vers le haut et vers le bas. 

Évitez de pleurer : Trouvez des points différents dans la chambre et regardez-les intensément. Remémorez-vous les couleurs de ces objets encore et encore dans votre tête. Cela diminuera votre pouls et vous distraira.

Arrêtez le hoquet : ouvrir votre bouche et avaler votre salive plusieurs fois en laissant la bouche ouverte. De cette façon, votre diaphragme va se détendre et votre hoquet disparaîtra.

Ne pas avoir peur des piqures : Toussez légèrement quelques fois avant que l'aiguille ne soit introduite et la procédure devrait être indolore. Le corps va être distrait, c’est probablement la raison pour laquelle cette astuce fonctionne.