Arrêtez de consommer l’ail si vous êtes de ces 6 types de personnes

L'ail est une plante herbacée mieux connue comme une épice pour l’alimentation. Au fil des ans, les gens ont utilisé l'ail comme un médicament pour prévenir ou traiter un large éventail de maladies et  problèmes.

Néanmoins, il existe six types de personnes qui ne devraient pas manger de l'ail.

 

1. Les gens qui ont des problèmes de foie : Certains éléments de l'ail peuvent stimuler l'estomac et les intestins, ce qui peut inhiber la sécrétion de sucs digestifs dans le tractus intestinal, et affecter la digestion des aliments, aggravant de nombreux symptômes pour les patients atteints d'hépatite, comme la nausée.En outre, l'utilisation excessive de l'ail peut causer de l'anémie parce que certaines de ses composantes diminuent le taux de globules rouges et d'hémoglobine.

2. Les personnes souffrant de diarrhée non bactérienne : Si les patients souffrant de diarrhée consomment de l'ail cru, il peut stimuler les intestins causant une hyperémie de la muqueuse et une aggravation de l'œdème, et ainsi aggraver la situation.

3. Les personnes atteintes de maladies oculaires : Les patients atteints de maladie de l'œil devraient essayer de ne pas manger de l'ail. La médecine traditionnelle chinoise affirme que la consommation régulière d'ail en grandes quantités pendant une longue période endommage les yeux et le foie, mais peut également déclencher l’hypopsie, des acouphènes, une perte de mémoire et autre.

4. Les patients avant la chirurgie : Les patients qui vont subir une chirurgie doivent cesser de prendre l'ail au moins deux semaines avant une chirurgie programmée, car il pourrait prolonger le saignement.

5. Les femmes enceintes et les femmes allaitantes : Lorsqu'il est pris dans les quantités normalement présentes dans les aliments, l'ail est probablement sûr à utiliser pendant la grossesse. Il n'y a cependant pas assez d'informations fiables sur la sûreté de l'utilisation de l'ail si vous êtes enceinte ou que vous allaitez. L'ail est seulement potentiellement dangereux lorsqu'il est pris en grandes quantités pendant la grossesse et l'allaitement.

6. Les personnes ayant une pression artérielle basse : Il peut abaisser la tension artérielle.