Autiste, ce garçon découvre qu’il a un QI plus élevé que celui d’Einstein !

Voici une autre preuve de la dangerosité des systèmes de contrôle de l'Etat. Un adolescent, autiste depuis son très jeune âge, a connu une évolution fulgurante de son état de santé après que sa mère l'a aidé à sortir du cadre du programme spécialisé dans lequel il était inscrit.

 

Jacob Barnett et sa mère déclarent que la thérapie offerte par l'Etat ne saurait pas apprendre aux sujets concernés, les simples choses de la vie, comme de lacer ses chaussures ou de lire. On leur dit même qu'ils ne sont pas capables de s'intégrer dans la société. Le cas de Jacob semblait sans espoir. Jusqu'à ce que sa mère commence à remarquer toutes les choses dont Jacob est capable, lorsqu'il n'est pas dans ce centre spécialisé. Elle a alors décidé de faire confiance à son instinct maternel et d'ignorer ce que les professionnels disent. Au lieu de suivre le protocole standard, elle a fait de son mieux pour fournir à son fils un milieu favorable à son épanouissement. 

Après avoir été diagnostiqué avec l'autisme à l'âge de deux ans, Jacob a été obligé de faire partie d'un système d'éducation spéciale. Ce système a constamment essayé de corriger ce que Jacob ne pouvait pas accomplir comme un enfant normal.

Jacob était devenu très renfermé et refusait de communiquer.

Après des années de frustration, la mère de Jacob n'aurait pas pu mieux faire que de sortir son fils de ce programme spécialisé.

A l'âge de 11 ans, Jacob s’est retrouvé à l’université en train d'étudier les matières physiques condensées!

Jacob a actuellement un QI de 170; plus qu'Einstein lui-même!

Cela va certainement amener les professionnels de ce centre a réfléchir à deux fois avant de déclarer ce genre de diagnostique.

S'il était resté dans ce programme, Jacob n'aurait jamais pu exploiter son potentiel.

de ce petit génie dénommé Jacob!