Un doigt de 38 centimètres découvert en Egypte : Preuve du Nephilim ?

Oui, ceci est bien un doigt géant. Mais d’où vient-il exactement ? "Or il arriva ceci : quand les hommes commencèrent à croître en nombre à la surface du sol et que des filles leur furent nées, alors les fils du [vrai] Dieu remarquèrent les filles des hommes : [ils virent] qu’elles étaient belles ; et ils se mirent à prendre pour eux des femmes, c’est-à-dire toutes celles qu’ils choisirent. "Genèse 6: 1-6

 Ce doigt fait 38 centimètres de long et a un aspect très inhabituel. Les chercheurs disent que c’est impensable, mais qu’il existe bel et bien. Ce doigt dispose d'un certificat d'authenticité et d’images radiographiques. Serait-ce la preuve que les géants parcouraient la terre?

"Les géants étaient sur la terre en ces temps-là, après que les fils de Dieu furent venus vers les filles des hommes, et qu'elles leur eurent donné des enfants: ce sont ces héros qui furent fameux dans l'antiquité. L'Eternel vit que la méchanceté des hommes était grande sur la terre, et que toutes les pensées de leur coeur se portaient chaque jour uniquement vers le mal." 

Ces vestiges sont impressionnants et ce doigt est un énorme doigt de 38 centimètres de long, momifié, appartenant à un humanoïde. Les chercheurs en Egypte pensent qu'il appartenait à une créature qui faisait plus de 5 mètres de haut. Le propriétaire du doigt était un pilleur de tombe qui l’avait trouvé en fouillant une tombe non-révélée en Egypte.

Livre des Nombres 13: 30-33 :

« Caleb fit taire le peuple, qui murmurait contre Moïse. Il dit: Montons, emparons-nous du pays, nous y serons vainqueurs! Mais les hommes qui y étaient allés avec lui dirent: Nous ne pouvons pas monter contre ce peuple, car il est plus fort que nous. Et ils décrièrent devant les enfants d'Israël le pays qu'ils avaient exploré. Ils dirent: Le pays que nous avons parcouru, pour l'explorer, est un pays qui dévore ses habitants; tous ceux que nous y avons vus sont des hommes d'une haute taille;  et nous y avons vu les géants, enfants d'Anak, de la race des géants: nous étions à nos yeux et aux leurs comme des sauterelles. »

Le pilleur de tombes voulait en savoir plus sur le doigt. Il voulait savoir où se trouvait le reste du géant. Il est retourné en Égypte en 2009 afin d’en apprendre plus à ce sujet. Mais, le vieil homme qui a permis au pilleur de prendre le doigt avait disparu, ainsi que les origines du doigt. Les chercheurs ont des avis divergents quant à cette affaire. En effet, certains n’adhèrent pas aux théories présentées par les archéologues et les historiens.