Les apparences sont trompeuses! Ceci n’est pas un caméléon.

Ne vous fiez pas aux apparences! Ce que vous voyez sur la photo n'est pas un caméléon.C'est ce qu'on appelle du body art! Quelque chose d'impressionant que Johannes Stotter, un artiste body-painter internationalement connu, maîtrise au point d'être consacré Champion du monde de Bodypainting en 2012.

 

Cet artiste originaire des Hautes-Alpes, a baigné dans une famille de musiciens, avec une soeur et trois frères. Il n'a jamais été étranger à l'art et voilà qu'il en fait sa profession.

Il est maître en illusion, faisant ressembler des corps humains à des animaux, des fruits, des roches, des arbres...

Le caméléon

Sa création la plus récente n'a pas mis longtemps avant de faire le tour du Web. C'est une composition faite de deux personnes sous le forme d'un caméléon.Ce chef d'oeuvre a demandé plus de dix heures de travail. Regardez cette image et essayez de déceler les visages camouflés:

Voyez maintenant ce que cette création donné quand elle est mise en t:

Si l'on regarde bien les détails, on peut voir qu'en réalité, cette photo ne présente pas un caméléon mais un grand travail de body painting. Du grand art!

Des créations imprégnées de spiritualité et de la nature.

Grandement imprégnée de nature et de spiritualité, la création de cet artiste de renom présente des corps nus et peints. 2013 a été l'année de sa consécration, grâce à une oeuvre présentant une grenouille tropicale faite de cinq corps humains.

Cet article ne présente que quelques échantillons du travail de l'artiste mais vous pouvez en voir plus sur son site. Comme des oeuvres de body painting inspiré des quatre éléments, d'arbres et de Gaia.

Oeuvres inspirées de fruits

Johannes Stotter bénéficie de tous les gains que génère son oeuvre. Suivez-le sur YouTube et Facebook, ou sur son site johannesstoetterart.com.

source http://www.conscience-et-eveil-spirituel.com/