Une maman a dit à sa fille de ne pas parler à ce motocycliste tatoué , Découvrez la réponse incroyable de ce dernier

Les apparences représentent ce que l'on donne à voir au monde, ce qui est manifeste à nos yeux. Néanmoins,  nos sens sont parfois donc trompés par les apparences, car tout simplement, l'apparaître cache l'être.Jugé pour son apparence extravagante étant un motocycliste tatoué, Luc a rétorqué sur son facebook à une maman qui la croisait dans la rue et interdisait sa fille de lui parler.

 

Dans son message, il évoquait qu’en dépit de son apparence, une apparence  qui se présente comme l'équivalent des sensations se rapportant à son aspect extérieur, il est bien un père intellectuel et dont toute la famille est fier, sa maman, ses nièces et ses neveux.

Il lui rappelle qu’il est impossible de savoir véritablement si ce que nous percevons correspond à la réalité qui meut. Il lui parlait de son penchant pour la lecture, de ses larmes quand sa fille s’est cassée le bras, des fois où il a aidé des gens et des vétérans de guerre.

A la fin se son statut, il lui confie qu’il serait tout de même prêt à sauver le poisson rouge de sa petite fille pour qu’elle ne soit pas triste si jamais sa maison est incendiée.